vendredi 24 octobre 2014

Mousse aérée au chocolaaaaat !

Ah le chocolat...
Comme le nom de mon blog l'indique, j'adore ça!
Je vous mets la recette d'une petite mousse bien onctueuse et légère, comme tout le monde les aime!
En plus, très simple à faire, il faut seulement 3 ingrédients.. 



Pour +/- 8 verrines
Ingrédients:
- 6 œufs
- 150gr de chocolat
- 85gr de sucre

Séparez les jaunes des blancs d’œuf.

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec un peu d'eau.
Ajoutez les jaunes d’œufs un à un au chocolat à l'aide d'un batteur.
Battez les blancs en neige, ajoutez-y le sucre et rebattre un peu.
Mélangez délicatement les oeufs en neige avec le chocolat.

Le mieux est de laisser la mousse reposer au réfrigérateur une nuit.


À vos cuillères ! ;)

1 commentaire:

  1. Excellent ! Je suis une inconditionnelle du chocolat moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !