mardi 4 novembre 2014

TAG #1 "Liebster Award"

J'ai été nominée par le blog Bon et Fait-maison tenu par Marina.
Je ne connaissais pas le concept, il faut en faite, parler de soi et faire connaitre des nouveaux blogs.

Voici les règles:
1. Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre à 11 questions posées par l'auteur du Tag
3. Écrire 11 nouvelles questions
4. Désigner 11 nouveaux blogueurs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton, les informer évidemment et y mettre le lien de leur blog.
Alors je me lance! 11 choses sur moi:
1. Je m'appelle Mélina
2. J'habite en Belgique, en campagne dans un beau petit village
3. Je suis passionnée de cuisine
4. J'adore les sucreries...
5. J'aime tester de nouvelles choses que je ne connais pas encore
6. J'apparaît dans le nouveau livre de recettes de cuisine Colruyt "30 ans en cuisine"
7. Et j'en suis plutôt fière :)
8. J'adore la couleur vert pomme
9. Le chocolat noir n'est pas mon ami, je suis plutôt chocolat au lait !
10. J'ai toujours envie d'acheter des moules et ustensiles, qui finalement me servent peu
11. Je suis fan de bons films !

Les questions posées par Marina, de cboncfaitmaison:
  1. D’où vient le nom de ton blog ? De mon prénom et du chocolat que j'adore, car en plus, ça rime :)
  2. Pourquoi avoir ouvert un blog ? Car à force de visiter pas mal de blog culinaire, j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi ! J'espère pouvoir faire découvrir des choses.
  3. Hormis la cuisine, as-tu une autre passion ? Non, rien de particulier... J'aime beaucoup la décoration d'intérieur mais je n'en fait pas une passion.
  4. Quel aliment n’y aura-t-il jamais dans ta cuisine ? Les champignons !!
  5. Quelle est ta recette préférée ? Je n'ai pas vraiment de recette préférée, j'aime tellement de choses...
  6. Y a-t-il un plat/dessert dont tu as horreur ? Les champignons farcis!
  7. Quel est le plat/dessert qui te rappelle le plus ton enfance ? La super-méga-bonne soupe au potiron de mamie :)
  8. Quel est ton rêve le plus fou ? Gagner à l'Euro million!
  9. Où étaient tes dernières vacances ? A Majorque, qui fait partie des îles baléares et c'était super :) De très beaux paysages...
  10. Comment vas-tu fêter Noël cette année ? Avec ma famille et ma belle famille, à la maison, c'est moi qui cuisine!
  11. Plutôt tablette, ou plutôt ordi ? Ordi, je n'ai pas de tablette à la maison.

Alors... A moi de nominer maintenant:


Et mes 11 questions:
1. Pourquoi avez-vous décidé de faire un blog?
2. Qui parmi la blogosphère vous admirez?
3. Votre plus grand succès?
4. Blog favoris?
5. Trucs et astuces que vous suggérez?
6. Un aliment que vous détestez?
7. Pourquoi avoir choisis ce nom de blog?
8. Votre plat ou dessert favoris?
9. Où te vois-tu dans 10 ans? 
10. Chien ou chat?
11. Ton plus grand rêve?

A vous de jouer! :)
N'hésitez pas à me dire quand vous avez participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !