dimanche 25 janvier 2015

Roulés feuilletés à la pâte à tartiner Spéculoos

Pour la Saint-Valentin, je me suis dis, pourquoi pas essayer de faire des roulés en forme de cœurs!
Eh bien, j'ai essayé, ça n'a pas trop bien donné finalement. Mais on en devine la forme quand même :)


Ingrédients:
- 1 pâte feuilletée (du commerce ou maison)
- 1/2 pot de pâte à tartiner au Spéculoos

Préchauffez le four à 180°

Étalez votre pâte feuilletée puis tartinez-la de la pâte au Spéculoos.
Repliez les bouts des deux côtés, en vous arrêtant 1cm avant le milieu.
Coupez en tranche de 2cm, pliez en deux et façonnez une forme de cœur.

Placez les formes sur une feuille de cuisson et enfournez pour 20min.

Laissez refroidir avant de déguster!
Miam miam...

7 commentaires:

  1. Je trouve que l'on voit bien Les coeurs moi ! Miam ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ces roulés ont du disparaitre bien vite...

    RépondreSupprimer
  3. La pâte de speculoos c'est mon péché mignon !! :)
    Tu m'as donné envie avec ces coeurs ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon, il faut que j'arrête de me balader sur ton blog ! Je viens de faire de la pâte de spéculoos, alors autant dire que je vais essayer :)

    RépondreSupprimer
  5. Avec la pâte de speculoos....un regal !

    RépondreSupprimer
  6. Une recette ultra simple et gourmande comme je les aime ! il va falloir que je teste ça, surtout qu'on trouve pas mal de pâte a speculoos en Picardie ^^

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !