vendredi 30 janvier 2015

TAG #2 Food

Me voilà de nouveau taguée! Cette fois-ci, par Gwendoline, du blog La cuisine de Gwendoline, qui est un joli blog plein de gourmandise! Je vous invite volontiers à aller y faire un tour.
Ce Tag consiste à répondre aux mêmes questions imposées pour parler de soi, et que vous appreniez à nous connaitre :)

Alors, je me lance :

Thé ou café?
Plutôt thé! Je n'en bois pas très souvent mais je n'aime pas du tout le goût du café!

Ta marque de céréales préférée?
Les meilleurs pour moi sont les Kellog's Trésor au chocolat au lait! Miam miam miam (comme font les Chocovores dans la pub) Mais à ne pas acheter trop souvent... Hum
Nutella ou confiture?
Du Nutella sans hésiter! Je suis trop gourmande... Mais je mange de temps en temps de la bonne confiture maison de ma maman :) Sur des crêpes par exemple!

P'tit dej' sucré ou salé?
Toujours sucré !

Plutôt coca ou oasis?
Je bois quelques fois du coca mais n'étant pas fan du pétillant, je préfère l'oasis! A la pêche, thé vert, fruits rouge, où autre.

Ton plat préféré?
Je n'en ai pas vraiment, j'aime tellement de choses... Mais je ne dirai jamais non à une lasagne! Ou en tout cas des pâtes en sauces...

Viande ou poisson?
Poisson! En général je prends des plats de poisson quand je vais au restaurant et je me régale toujours! A la maison, j'aime cuisiner le saumon.

Fruits et légumes préférés?
En fruit, je dirai la fraise! J'en achète toujours beaucoup pendant la saison, pour manger nature ou pour en faire de bon sorbet :)
Et niveau légumes, j'adore la courgette! Que je fais de plein de façons! Et je raffole aussi des petits pois frais!

Yaourt ou fromage?
J'aime les fromages qui ne sont pas trop fort en goûts, et plutôt à pâte dure ou les cream cheese genre St-Môret, du coup je n'en mange pas énormément... Donc je dirai Yaourt! Que je mange souvent en dessert le midi.

Pizza ou pasta?
Difficile de choisir, je suis fan des deux!


Parfum de glace préféré?
J'en fais beaucoup moi même, et jusqu'à maintenant je dirai celle aux Cookies, celle aux Mars, celle au caramel au beurre salé. J'aime beaucoup aussi la glace à la pistache et toutes les sortes de sorbets...

Ton dessert préféré? 
Hum pas facile de choisir... Il y a beaucoup trop de dessert que j'aime! Peut-être un faible pour un moelleux au chocolat au coeur coulant avec une boule de glace vanille :) (je vous avais prévenu que je suis une gourmande...)

Ton fastfood préféré?
Je dirai Domino's pizza! Même si c'est pas l'idéal, rien ne vaut le fait-maison!

Ta cuisine étrangère préférée?
La cuisine Italienne et aussi la cuisine Thaïlandaise/Chinoise!

Ton repas de fête préféré?
Euh... Les croquettes au fromage faites maison ! ^^

Fondue ou raclette?
Raclette! Toujours super en famille!

Ta food addict?
Le chocolaaaat!

Ton hate food?
Les champignons.

Tes bonbons préférés?
Les bonbons Haribo Dragibus!

Ta secret food pour la bonne humeur?
Un bon chocolat chaud avec du vrai chocolat et du vrai sucre!

La recette que tu fais le mieux?
Hum, je ne sais pas trop... Peut-être les Lasagnes...

Voilà voilà c'est fini !
J'ai décidé de ne taguer personne. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !